Magie de Noel en Alsace

Magie de Noel en Alsace
du 16 au 19 décembre
4 jours
Total 0
30% Advance Payment Required
Adulte(s)
Enfant(s)
On aime
    • La résidence **** « Les Rives de la Fecht »

      Découverte des plus beaux Marchés de Noël d’Alsace

      La route des vins

Le Prestations Voyages JUST
      • Le transport en autocar classe Grand Tourisme 
      • L’hébergement en chambre double en résidence ****
      • L’apéritif de bienvenue
      • La pension complète du dîner du jour 1 au petit-déjeuner du jour 4
      • La boisson aux repas : ¼ vin à tous les repas et café à midi
      • Le programme d’excursion mentionné avec droits d’entrées aux sites prévus
      • La taxe de séjour
      • L’assurance assistance rapatriement offerte
Non inclus :
        • L’assurance annulation facultative : 20 €
        • Le supplément chambre individuelle : 78 €
Le logement

Votre hôtel: les Rives de la Fecht

La résidence est entourée d’un écrin de verdure et d’une rivière : La Fecht. Elle est située au cœur de la route des vins à 5 km du centre-ville historique de la ville de COLMAR, capitale des Vins blancs d’Alsace et à moins de 10 Km des principaux villages viticoles tels que Kaysersberg, Riquewihr, Eguisheim et Ribeauvillé. Chacune des chambres est composée d’une kitchenette au sein de laquelle se trouve un réfrigérateur, un lave-vaisselle, une cafetière & une bouilloire, des ustensiles de cuisine, une hotte et un four multifonction

Gallery

COM_JOMHOLIDAY_TAB_FEATURES

Jour 1 : Votre région et Ingersheim                                                       

Départ en fin de matinée par autoroute pour Lyon, Colmar et Ingersheim. Déjeuner libre en cours de route. Installation à votre résidence. Apéritif de bienvenue. Dîner. Logement. 

Jour 2 : Obernai et Strasbourg

Départ pour Obernai, village traversé par la route des vins d'Alsace. Visite et temps libres de son marché de Noël. Continuation vers Strasbourg. Déjeuner au restaurant. Puis visite libre de la cathédrale avec « Le Grand Ange Rose », remarquable chef d’œuvre de l’art gothique. Visite et temps libres sur les marchés de Noël. Décembre à Strasbourg est avant tout un immense marché de Noël, qui en sera cette année à sa... 444ème édition ! L’ambiance qui règne est alors unique. C’est surtout en fin d’après-midi, lorsque la nuit tombe, que la magie s’installe, comme si la ville, soudainement consciente de la diminution maximale des forces du soleil, compensait l’absence de chaleur et de lumière par une nouvelle ardeur : les vitrines brillent, les décorations embellissent les façades, les odeurs d’épices et de cannelle rappellent des souvenirs d’enfance, les chants de Noël résonnent du fond des églises. Retour à la résidence. Dîner. Logement.

Jour 3 : Kaysersberg, Eguisheim et Colmar

Départ par la route du vin en direction de Kaysersberg, « village préféré des Français 2017 ». Cette jolie ville ancienne encore partiellement entourée de remparts et de tours, est dominée par les pittoresques ruines de son château fort du 13ème siècle. Puis visite d’une cave de Noël où vous dégusterez les meilleurs crus. Déjeuner au Nid de Cigognes à Ostheim. Puis départ pour la visite d’Eguisheim, « village préféré des Français 2013 ». Temps libre sur son marché de Noël. Continuation pour Colmar, visite libre de la ville, puis temps libre sur ses marchés de Noël. Retour à la résidence. Dîner. Logement.

Jour 4 : Ingersheim et votre région

Petit-déjeuner puis trajet direct vers votre région.  Déjeuner libre en cours de route.

 

 

Formalités pour les ressortissants français : CNI ou passeport   en cours de validité (-10 ans) / pass sanitaire en vigueur au moment du départ